Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Posterius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature: Posterius Empty
MessageSujet: Candidature: Posterius   Candidature: Posterius Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Bonjour je m'appelle Gareth, j'ai 30 ans.... mon hobby c la vie, je suis commerçant..
Je suis novice sur Travian: j'apprends et je veux rester le plus longtemps pour continuer à gérer mon peuple: les Gaulois.

Mes précédentes alliance étaient "Panthéon" et "RP wing", la première a disparu pour créer la seconde et donner allégence à une alliance mère trop loin de moi et une facheuse tendance à déclarer des guerres contre plus fort et sans consultation de ces ailes...
Mes partenaires m'ont laissé partir pour services rendu....et je garde contact avec un peu moins de 10 joueur solides.

Je suis Gaulois donc j'utilise mes habilités au mieux: la défence et le commerce
Je possède 2 villages et le 3e est en préparation pour un presque 500. Vous me trouverez près de "fils du vent".
les gaulois par pur hasard de novice,mais jamais de regret...

Objectifs:
durer et apprendre, conquérir , détruire et prospérer

Je cherche des plans de batailles refléchis, de la consultation, du pillage, des catapultes, du commerce et de l'assistance pour qui aura besoin....

CB?? car puissante d'un oeil extérieur, 80e et proche..."Fils du vent" à essayer de me pouiller mais demander lui s'il y a trouver son compte... je ne suis nullement un frigo..