Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Posterius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature: Posterius Empty
MessageSujet: Candidature: Posterius   Candidature: Posterius Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Bonjour je m'appelle Gareth, j'ai 30 ans.... mon hobby c la vie, je suis commerçant..
Je suis novice sur Travian: j'apprends et je veux rester le plus longtemps pour continuer à gérer mon peuple: les Gaulois.

Mes précédentes alliance étaient "Panthéon" et "RP wing", la première a disparu pour créer la seconde et donner allégence à une alliance mère trop loin de moi et une facheuse tendance à déclarer des guerres contre plus fort et sans consultation de ces ailes...
Mes partenaires m'ont laissé partir pour services rendu....et je garde contact avec un peu moins de 10 joueur solides.

Je suis Gaulois donc j'utilise mes habilités au mieux: la défence et le commerce
Je possède 2 villages et le 3e est en préparation pour un presque 500. Vous me trouverez près de "fils du vent".
les gaulois par pur hasard de novice,mais jamais de regret...

Objectifs:
durer et apprendre, conquérir , détruire et prospérer

Je cherche des plans de batailles refléchis, de la consultation, du pillage, des catapultes, du commerce et de l'assistance pour qui aura besoin....

CB?? car puissante d'un oeil extérieur, 80e et proche..."Fils du vent" à essayer de me pouiller mais demander lui s'il y a trouver son compte... je ne suis nullement un frigo..

Mes ennemis je les garderai pour moi.. mais il me juge trop loin et peu rentable..ben oui je les vois venir du coup... alors c'est pas une préoccupation pour moi et de plus je n'ai pas peur de mourir entre mes lances et mes chevaux...

je ne demande aucune implication ds la gestion à moins qu'on m'en juge capable

Je suis novice mais j'ai pas peur de mourir si c au combat ...

merci pour la lecture

Gareth
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature: Posterius Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Posterius   Candidature: Posterius Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

Voila posterius

Après une petite et rapide concertation, l'invitation est envoyé ;-) bienvenue dans l'alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
postérius
Barbares
Barbares



Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Candidature: Posterius Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Posterius   Candidature: Posterius Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

me voila donc pres à servir
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature: Posterius Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Posterius   Candidature: Posterius Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:15

Prêt a servir et a participer sur le fofo :-) a tout de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Posterius Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Posterius   Candidature: Posterius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Posterius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CB :: Invités :: candidatures-
Sauter vers: