Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 intégration de l'alliance: totor 72

Aller en bas 
AuteurMessage
totor72
Invité




intégration de l'alliance: totor 72 Empty
MessageSujet: intégration de l'alliance: totor 72   intégration de l'alliance: totor 72 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:58

bonjour à tous
je m'appelle totor72,j'ai 42 ans,mais très jeune dans travian(je suis également sur le serveur4 mais depuis 4 mois donc j'apprends tranquillement les règles de ce jeu)
je suis donc germain avec 2 villages (1 de 489 hab et un petit second de 39 hab)
je faisais parti d'une alliance:les MOC et ça se passait plutôt bien,j'ai "sympathisé" avec un voisin,fronck et ça partait plutôt bien car plusieurs membres avaient l'air bien motivé.
c'est ce que je recherchais pour bien intégrer les bases de ce jeu et pour surtout progresser.
mais on dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers.
résultat: y'a plus de projet et ça n'est pas comme ça que j'envisage de m'allier à d'autres si ce n'est pour construire quelque chose
j'en ai discuté avec fronck surtout quand j'ai vu qu'il était parti.nous sommes toujours en très bon rapport(il est réglo. et c'est ce que je cherche)
je suis allé sur votre forum:vous avez l'air de vouloir créer une vrai communauté et ça me tente aussi
seul bémol:jesuis novice.jepense que j'apprends vite mais j'ai besoin de conseils
voila,je sais pas quoi dire d'autres
si vous voulez d'autres renseignements,pas d'hésitation,je vous répondrai!
à bientôt j'espère
cordialement totor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

intégration de l'alliance: totor 72 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance: totor 72   intégration de l'alliance: totor 72 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:37

bien le bonjour Totor

Nous allons étudier ta demande et te feront part de notre choix par la suite!!

Merci en tout cas pour cette description et cette dynamique ^^

Mais ce sujet va etre déplacé dans la partie recrutement ;-)

A bientôt

Kiwi


P.S.: il a trouvé sa voix sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de l'alliance: totor 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CB :: Invités :: candidatures-
Sauter vers: