Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:45

Age : 17 ans
Hobby: Music
Profession: Etudiante
Présentation perso: Jeune fille sérieuise et préte à tout.

Quelles Alliances as-tu visitées depuis le début du , et pourquoi les avoir quitté ? : Aucune



Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ? : Aucune


Tu te définis comment en tant que joueur , Offensif , Défensif , Mixte , Farmer , Stratège , Intéligent , Addict au Forum , Suport Moral : Je pense être une joueuse Mixte ainsi que stratège

Au niveau du compte

Combien de Village : 1
Combien de population au Total : 90
Cordonnée de chaques villages avec le nombre d'habitant : (-111|193)
Pourquoi avoir choisi le peuple que tu joues présentement ? : Tout simplement car j'aime ce peuple et qu'on me l'a conseillé


As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ? : Non pas spécialement

A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? : Celon moi, celà sert à avoir une bonne protection et a s'entrainder entre membres

Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ? : Vous car je suis à la recherche d'une aliance. J'attend de vous une protecion,vous devriez me prendre car je serai fidèl à l'alliance et toujour là en cas de besoin.
Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ? : Bien sûr.

Es tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? : Oui je le suis , mais je n'ai aucune compétence pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

Bien le bonjour Cindy

Malheureusement notre alliance a descidé de ne plus recruter or exception (connaissances ou ami(e)s)

De plus, nous n'avons pas l'impression que tu portes un grand intérêt pour le jeu, aucun projet...

Merci tout de même d'avoir posté ta candidature cela nous a fait plaisir et gardons de bon contact ;-)

Kiwi

P.S: sujet fermé, candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CB :: Invités :: candidatures-
Sauter vers: