Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Jacla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacla
Invité




Candidature Jacla Empty
MessageSujet: Candidature Jacla   Candidature Jacla Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:47

Présentation de Jacla

Age : 32 ans
Hobby: Vivre, Travian, Badmington, Sexe, Alcool
Profession: Informaticien.
Présentation perso:

Bonjour,
Je suis sur Travian depuis quelques moi et je me suis mordu au jeu, je cherche une alliance unie et puissante pour enfin pouvoir m'éclater.


Quelles Alliances as-tu visitées depuis le début du , et pourquoi les avoir quitté ? :
Pillars --> Je l'ai quitté car les joueurs n'étaient pas assez motivés, il y avait quelques motivés mais ce n'était pas suffisant.
RP WING --> Idem, j'y suis depuis 15 jours et à part le fondateur, il doit y avoir à peine 10 messages sur le forum.




Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ? :
En général ca se passe bien.
J'ai quelques personnes sur qui je peux compter.



Tu
te définis comment en tant que joueur , Offensif , Défensif , Mixte ,
Farmer , Stratège , Intéligent , Addict au Forum , Suport Moral (
Explique en quelque ligne )
J'aime la stratégie, je farme et je pille, pour l'instant je me fais discret, mais je développe mon off.
Je passe tous les jours sur le forum pour boire un coup et discuter stratégie.
Concernant l'intélligence, je fais ce que je peux Wink


Au niveau du compte

Combien de Village : 3
Combien de population au Total : 772, mais je viens de créér mon V3, donc ca devrait vite bouger.
Cordonnée de chaques villages avec le nombre d'habitant :(-174/37) avec 545 (-173/3) avec 211 et (-176/51) avec 16.
Pourquoi avoir choisi le peuple que tu joues présentement ? : Pour les cachettes et la puissance des toutatis.


As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ? : Oui, je cherche à exploser du Natars Wink

A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? : A se soutenir et s'entraider dans l'attaque comme dans la défense.

Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ? :
Parce ce que vous êtes puissants et dans le même secteur, j'attends une alliance qui progresse et qui soit composée de joueurs participatifs.
Je pense que vous devez me prendre car je suis motivé et que je suis dévoué à mon alliance. J'ajoute que je sais synchroniser une def et une off.


Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ? :
Oui et oui

Es tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? :
Oui mais dans un premier temps je préfere observer et après et bien on verra dans quels domaines l'alliance aura besoin de moi.

a+ Jacla
Revenir en haut Aller en bas
fricadellus
Glandeur
Glandeur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Jacla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jacla   Candidature Jacla Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:54

Je me permet d'appuyer la candidature de jacla.C'est une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature Jacla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jacla   Candidature Jacla Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:07

Nous allons en discuter puis te recontacter dans quelque jour ok??:-)

A bientôt

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Jacla
Invité




Candidature Jacla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jacla   Candidature Jacla Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:11

OK, n'hésitez pas à me poser des questions.

a+ Jacla.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Candidature Jacla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jacla   Candidature Jacla Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:17

Nous sommes désolé Jacla nous voyons que tu es motivé mais comme nous l'avons déjà dit nous sommes a la recherche de personne avec une population élevé maintenant...

Mais gardon tout de même contact, on voit que tu es très motivé ;-)

A bientôt

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jacla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jacla   Candidature Jacla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jacla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CB :: Invités :: candidatures-
Sauter vers: