Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte Total AdT/CB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Invité




Demande de Pacte Total AdT/CB Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total AdT/CB   Demande de Pacte Total AdT/CB Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

Bonsoir les CB,

Je me présent, Dakota, Sénatrice des AdT, je viens vous faire part d'une demande de pacte total entre nos 2 alliances.

Nous sommes une alliance très active et avec de l'expérience (les AdT ont fait parties de la coallission de l'ancien S5 et étions dans les 15 premières alliances).
La communication et l'entre aide entre chaque membres est l'un de nos points forts de réussite.

A ce jour nous pensons qu'établir un pacte Total entre les CB et les AdT ne peut être un plus pour chacun d'entre nous.

De plus par expérience il vaut mieux établir ces pactes maintenant qu'en fin de serveur où beaucoup d'alliances chercheront a se raccrocher pour survivre.

Si cette proposition vous convient, ou non, merci de bien vouloir prendre contact avec moi.

Cordialement.

Dakota - Sénatrice des AdT.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Chevaliers Barbares addict
Chevaliers Barbares addict
Imperator


Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Pacte Total AdT/CB Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total AdT/CB   Demande de Pacte Total AdT/CB Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:08

Nous allons en discuter interne et on vous recontact d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité




Demande de Pacte Total AdT/CB Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total AdT/CB   Demande de Pacte Total AdT/CB Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:09

Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant la demande de pacte entre nos alliances.

Qu'en est-il?

Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Demande de Pacte Total AdT/CB Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total AdT/CB   Demande de Pacte Total AdT/CB Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:17

cela est en pleine discution dakota ne t'inquiète pas ^^ nous te tiendrons au courant

A bientôt

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité




Demande de Pacte Total AdT/CB Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total AdT/CB   Demande de Pacte Total AdT/CB Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:29

Bonjour à tous !

Presque un mois plus tard, je n'ai toujours aucunes nouvelles de votre part concernant notre demande!

Qu'en est -il?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total AdT/CB Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total AdT/CB   Demande de Pacte Total AdT/CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total AdT/CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demandes diplomatiques
» demande d'ambassade pour les COS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CB :: Invités :: ambassade-
Sauter vers: