Forum des CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des CB

travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
glups
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:32

u]Présentation du joueur [/u]

Age 40 ans
Hobby: jeu video
Profession: fonctionnaire ( ca existe encore.....)
Présentation perso:joueur grincheux mais aidant au dela du possible ces compagnons de jeu......
Quelles Alliances as-tu visitées depuis le début du , et pourquoi les avoir quitté ? : alors les tigres B alliance moribonde , les troodqs alliance marrante mais aucun but militaire deficiante sur le plan off



Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ? ben en bon terme avec fils du vent un joueur bien cool , en bon parteneriats avec mes collegues d aliance actuel surtout cagette...........
Tu te définis comment en tant que joueur , Offensif , Défensif , Mixte , mais pas frigo...^^

Au niveau du compte

Combien de Village : 2
Combien de population au Total : 644
Cordonnée de chaques villages avec le nombre d'habitant :kelbinz (-151/55) 422ha
keskidis 109/3 222 ha
Pourquoi avoir choisi le peuple que tu joues présentement ? : bon defenseur et bon pilleur un peux trop buveur^^


As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ? : oui heu tanné les fesses des rp qui sont vilains ^^

A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? : une alliance reunir des joueurs motives par le meme but acceder au plus haut niveau , de l entraide ( la j ai de l experience.......) entraide dans les off ou les def perdre ces troupes pour son voisin ...

Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ? : ben pourquoi car un bo carré de joueur pas peur de l off et pourquoi me prendre car je ne suis pas le meilleur mais je vais essayer d etre plus hargneux encore^^

Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ? : les troupes oui je le fais deja dans l alliance acteul et le sommeil du moment que je dors un tit peu ...........

Es tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? : pied droit lol nan sur le s7 suis cheff deff car fo apprendre aux nv les bases pour ne pas etre frigo

voila quoi dire d autres......... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675
Admin
Admin
kiwi675


Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Nous allons en parler et te recontacter ;-) merci pour ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CB :: Invités :: candidatures-
Sauter vers: